Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dekomurale
9 septembre 2010

Stickers muraux

Le sticker ou comment donner vie à votre mur !!!


Qu'est-ce-que le sticker?

Le sticker est devenu un sujet de toutes les émissions de télé de décoration. Si vous ne savez pas encore ce qu'est un sticker mural je vous le présente ici:

Le sticker se compose de trois parties 




La pose du sticker décoratif est simple, et se déroule en 5 étapes. Vous pouvez aller voir ici si cela vous intéresse:
Ne vous inquiétez pas il n'est pas nécessaire d'une grande habilité pour le poser car moi même j'y suis arrivé. 

On trouve de nombreux stickers sur le marché et cela dépend de vos goûts personnels, pour cela je ne peux rien faire. 
Les plus vendus sont le sticker chambre enfant enfant mais vous trouverez également des stickers pour la décoration de votre salon, de votre cuisine....

Le sticker peut être de différentes tailles , vous pouvez l'utiliser pour une partie du mur ou bien pour le mur tout entier.

Si vous souhaitez je vous laisse un site pour que vous regardiez un peu, les dessins sont sympas:
http://www.stickers-dekora.com

Bonne chance pour votre décoration murale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dekomurale
Publicité
Publicité